Cet article date de plus de dix ans.

Galtier prolonge avec St-Etienne

L'entraîneur Christophe Galtier a prolongé de trois saisons son contrat avec l'AS Saint-Etienne. Il avait été nommé en décembre 2009, succédant à Alain Perrin dont il était l'assistant.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Christophe Galtier

"Nous sommes ravis d'officialiser, aujourd'hui, la prolongation de Christophe Galtier en faveur de l'ASSE pour trois saisons supplémentaires", écrit Roland Romeyer, président du directoire du club, dans un communiqué diffusé sur le site internet www.asse.fr. "C'est une décision importante pour donner de la stabilité et s'installer dans la durée", ajoute-t-il.

Bernard Caiazzo, président du conseil de surveillance, souligne que "Christophe est l'homme de la situation à Saint-Etienne". "C'est un vrai homme avec un grand H. Il est honnête et travailleur. Il est proche des joueurs et respecté par ses collègues entraîneurs", dit-il.

Christophe Galtier avait été nommé entraîneur de l'ASSE il y a un an. Il a conduit les Verts, en difficultés depuis plusieurs saisons, à la première place de la Ligue 1 au mois de septembre. Ils sont actuellement septièmes à six points du premier, Lille avec six victoires, sept défaites et quatre nuls en 17 matches. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.