Cet article date de plus de quatre ans.

Drogba: "Revenir à Marseille? Ca peut se faire"

"Revenir à Marseille? Ca peut se faire", a déclaré l'attaquant Didier Drogba, 38 ans, sans club après une saison à l'Impact Montréal dans le championnat nord-américain, dans des propos accordés dimanche sur Canal+.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Revenir à l'OM? Ca peut se faire, il faut juste prendre la peine et le temps de s'asseoir et discuter. Mais ce n'est pas en le criant sur les toits que ça va se faire. J'espère pouvoir tenir un jour ma promesse", a exposé l'Ivoirien passé par Marseille (2003-04) avant de devenir une mégastar à Chelsea.

"Marseille ce n'est pas facile, mais c'est tellement attachant comme club. J'espère que le nouveau repreneur (Frank McCourt) va ramener de la vie et de la joie à ce club. Il en a bien besoin et il le mérite". L'ancien joueur de Guingamp a encore "envie de jouer" en dépit de son âge: "J'ai encore les jambes, je suis encore comme un gamin derrière ce ballon. Mon genou m'a un peu embêté, mais je me sens bien. Pourquoi arrêter alors que je me sens bien? Et puis, ça me permettra de préparer une transition en douceur".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.