PSG-Nice : revivez la défaite parisienne à domicile face à des Aiglons inspirés
Le couac. Le Paris Saint-Germain s'est incliné (2-3) pour la première fois de la saison face à Nice (2-3), vendredi 15 septembre, au Parc des Princes. Alors qu'il pouvait provisoirement prendre la tête du championnat devant Monaco, le club de la capitale s'est heurté au pressing niçois, mais également à un excellent Terem Moffi.
Coupable d'une perte de balle à vingt mètres de ses cages, Kylian Mbappé a permis à l'ancien Lorientais d'ouvrir la marque d'une tentative contrée par Lucas Hernandez (21e). Le numéro 7 du PSG s'est vite repris, égalisant d'une frappe limpide du droit, à l'entrée de la surface (29e). Mais gênés dans leurs relances, les hommes de Luis Enrique ont de nouveau cédé.
Terem Moffi a offert le but du 2-1 à Gaëtan Laborde (53e), avant de tripler la mise d'un tir lointain (68e). La réduction du score acrobatique de Mbappé en fin de match n'a pas suffi (87e). Le PSG manque l'occasion de faire le plein de confiance avant le retour de la Ligue des champions et la réception de Dortmund mardi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.