Ligue 1 : le PSG se relance à Montpellier mais perd Kylian Mbappé et Sergio Ramos

Malgré les sorties sur blessure de son attaquant français et de son défenseur espagnol, le PSG a battu Montpellier (3-1), mercredi, pour la 21e journée de Ligue 1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les Parisiens Lionel Messi et Fabian Ruiz (de gauche à droite) lors de la 21e journée de Ligue 1, au stade de la Mosson, à Montpellier, le 1er février 2023. (PASCAL GUYOT / AFP)

Le PSG a vécu une soirée mitigée. Vainqueur à Montpellier (3-1), mercredi 1er février, pour la 21e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a déploré les blessures de Kylian Mbappé et Sergio Ramos. Paris reprend cinq points d'avance sur son nouveau dauphin, Marseille.

La soirée a très mal commencé pour les joueurs de Christophe Galtier : Kylian Mbappé a vu Benjamin Lecomte s'interposer sur deux penalties. Après avoir buté une première fois sur le portier de Montpellier (17e), il a bénéficié d'une deuxième chance, un Héraultais ayant pénétré dans la surface. Manqué aussi. L'international français, blessé à la cuisse gauche, a ensuite dû quitter le terrain (21e). En deuxième période, Fabian Ruiz a délivré le PSG (55e), Lionel Messi a doublé la mise (72e) sur une passe de l'Espagnol, et Warren Zaïre-Emery (90e+2) a entériné la victoire en devenant le plus jeune buteur de l'histoire du PSG. Arnaud Nordin avait réduit l'écart entre temps (89e).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.