Ligue 1 : deuxième victoire en deux matchs pour Lyon, après sa démonstration contre Troyes

L'OL s'est baladé dans son antre grâce à un doublé de Tetê, un but d'Alexandre Lacazette et de Nicolas Tagliafico vendredi soir (4-1).

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Tetê lors de Lyon-Troyes au Groupama Stadium pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 le 19 août 2022. (JEFF PACHOUD / AFP)

Deux salles, deux ambiances. Au Groupama Stadium, l'Olympique lyonnais a confirmé sa bonne entrée en matière dans cette saison de Ligue 1 vendredi 19 août en écrasant Troyes (4-1). Deuxième victoire en deux sorties pour les joueurs de Peter Bosz et troisième défaite en autant de matchs pour les Aubois, avec déjà 10 buts encaissés.

Le penalty transformé par Florian Tardieu (39e) a paru bien léger face aux quatre réalisations de l'OL, qui avait parfaitement débuté sa rencontre. Alexandre Lacazette n'a eu besoin d'attendre qu'un peu plus de deux minutes pour ouvrir le score, bien aidé par une passe manquée d'Adil Rami. L'égalisation troyenne n'a créé de suspense qu'en toute fin de première période. Dès le retour des vestiaires, Nicolas Tagliafico s'est rattrapé de son penalty concédé pour remettre les siens devant (46e). Puis, Tetê est allé de son doublé pour sceller l'issue du match (49e, 75e).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.