Cet article date de plus de huit ans.

Chantôme rappelle les priorités du PSG

Pour Clément Chantôme, le PSG doit se concentrer sur le prochain match de championnat contre Montpellier, "même si tout le monde pense à Barcelone".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Clément Chantôme en conférence de presse (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

"Je crois qu'on n'a jamais reçu autant d'appels pour avoir des places", a remarqué le milieu de terrain du PSG en conférence de presse. "Dans la rue, les supporters en oublient même le championnat. C'est assez exceptionnel, on est très impatient de jouer ce match mais il ne faut pas oublier qu'il y a Montpellier avant".

"C'est sûr que tout le monde pense à Barcelone car ça va être un énorme match. Tout le monde nous en parle en dehors du Camp des Loges. Mais l'important c'est de faire un bon match contre Montpellier (...), d'autant plus que l'on reste sur un match nul", a-t-il ajouté. "Je ne suis pas en train de vous faire un discours, c'est la réalité. Le plus important pour nous, c'est d'être champion. Tout le monde pense à Barcelone mais le match le plus important c'est Montpellier."

Chantôme estime avoir "les cartes en mains : cinq points d'avance sur Lyon et une meilleure différence de buts. Si on ne fait pas d'erreurs, normalement on devrait être champions". 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.