Cet article date de plus de neuf ans.

Brest limoge Landry Chauvin

Dix-huitième de la Ligue 1 à deux points du premier non-relégable, Brest a décidé de licencier Landry Chauvin ce mardi, à huit journées de la fin. L'ancien entraîneur du FC Nantes n'a jamais véritablement pu faire décoller sa formation, située dans la zone rouge depuis le début de saison.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

La défaite de dimanche contre Lille (1-2) a été celle de trop pour le technicien passé également par Sedan. A moins que ce ne soit la série de trois échecs en cours. En tous cas, le Stade Brestois n'a plus que quelques rencontres pour se sauver. Durant le temps qu'il a passé sur le banc breton, Landry Chauvin a affiché un bilan de succès pourtant supérieur à celui de son prédécesseur Alex Dupont (26,7% contre 23,9%).

Le club, contacté par téléphone par l'AFP, s'est refusé à confirmer  l'information, précisant qu'une communication officielle sera faite  ultérieurement. Brest avait déjà débarqué la saison dernière son entraîneur d'alors, Alex  Dupont, à cinq journées de la fin du championnat. Il avait été remplacé  temporairement par le directeur sportif, Corentin Martins, avant l'arrivée de  Chauvin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.