Cet article date de plus de sept ans.

Blanc ouvre la porte pour Sakho

Laurent Blanc a entrouvert la porte vendredi à un départ du défenseur central du Paris Saint-Germain Mamadou Sakho, qui a demandé cette semaine à quitter le club. "Il a fait part du désir de trouver une solution. Le club a aussi une position très claire. Jusqu'au 2 septembre et la fin du mercato, la situation va évoluer. On va essayer de trouver la meilleure solution pour le joueur et le club", a expliqué l'entraîneur du PSG en conférence de presse.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Dans ces cas-là, l'entraîneur enregistre, mais on va attendre de voir ce qu'il se passe avant le 2 septembre", a-t-il ajouté. Sakho, qui n'a pas été convoqué chez les Bleus cette semaine en raison d'un manque de temps de jeu à Paris, souhaite rebondir ailleurs pour être mieux exposé en vue d'une éventuelle qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Avec l'arrivée cet été du Brésilien Marquinhos, le joueur formé au PSG semble avoir reculé dans la hiérarchie des défenseurs centraux pour n'être aujourd'hui qu'un quatrième choix derrière Thiago Silva, Alex et la dernière recrue.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.