Cet article date de plus de cinq ans.

Bisevac en route pour la Lazio Rome ?

Pas dans les petits papiers du nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, et en fin de contrat en juin prochain, Milan Bisevac devrait quitter les bords du Rhône dès cet hiver. Nos confrères de L'Equipe révèlent ce lundi matin que le défenseur serbe (31 ans) est en négociations avancées avec la Lazio Rome, actuelle 10e de Serie A.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Milan Bisevac, le défenseur central lyonnais, buteur du soir

Trente matches la première saison, 27 la deuxième, 13 la troisième et six seulement sur la première moitié qui vient de passer, Milan Bisevac est de plus en plus indésirable du côté de l'OL. Grièvement blessé (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) la saison dernière, l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain et de Valenciennes ne parvient pas à s'installer comme un titulaire en puissance dans une défense de Lyon en difficulté cette saison. Plus titulaire depuis le 27 novembre et la gifle reçue face à Montpellier (2-4), Bisevac va prendre la direction de l'Italie.

Nos confrères de L'Equipe annoncent que Bisevac évoluera très bientôt sous le maillot de Lazio Rome, actuelle 10e de Serie A. Ce départ devrait répondre à la volonté de Bruno Génésio de dégraisser un effectif jugé trop imposant. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.