Cet article date de plus de sept ans.

Au moins six semaines d'absence pour Grenier

Victime d'une rechute de la pubalgie dont il souffre depuis le début de l'année, Clément Grenier subira une intervention chirurgicale à Lyon et ne fera pas son retour avant le milieu du mois d'octobre.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Clément Grenier va passer sur le billard (ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

Jeudi soir, Grenier a terminé son match face à l'Astra Giurgiu, une défaite (1-2) à Gerland, en se tordant de douleur. "Nous l'avons aligné, s'est justifié le technicien rhodanien, Hubert Fournier, conscient des risques que cette décision impliquait. Il y avait une chance sur deux (qu'il rechute). C'est tombé du mauvais côté. Quelque part, ce n'est pas plus mal car il va passer à l'intervention. Ce sera six à huit semaines d'arrêt. Après, ça sera réglé car cela fait tellement de mois que l'on traîne avec ça avec un joueur qui n'est pas à 100%, qui se donne pour le collectif".

"Sur le dernier coup franc, il s'est dit, tant pis, je tente quitte à accentuer la blessure, a précisé le coach de l'OL en conférence de presse. Christophe (Jallet) qui a connu cette mésaventure, a discuté avec lui et l'a rassuré". 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.