Cet article date de plus d'onze ans.

Ancelotti pense pouvoir rester au PSG

Le feuilleton Carlo Ancelotti prend un tournant. L'entraîneur italien du PSG déclare ce jeudi dans une interview accordée à L'Equipe qu'il aimerait rester la saison prochaine mais souhaite d'abord "tout clarifier" avec les dirigeants du club champion de France de Ligue 1. "Bien sûr qu'il y a une possibilité que je reste", dit-il dans cette interview. "Aujourd'hui, c'est du 50/50."
Article rédigé par Grégory Jouin
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Le technicien italien, qui dit s'être "bien intégré" à Paris, précise qu'il n'est "pas une personne qui aime changer". "J'ai été déçu quand j'ai quitté Chelsea (ndlr, en 2011). Et si je pars de Paris, il y aura forcément un peu de tristesse, c'est normal." "En attendant, je veux tout clarifier. Cela concerne tout ce qui s'est passé dans la saison. Il s'est passé beaucoup de choses, des belles et des moins belles", ajoute-t-il. 

"Je n'ai rencontré personne au Real"

Selon L'Equipe, un rendez-vous a été programmé ce vendredi avec Nasser al Khelaïfi, le président du PSG, qui déclarait lundi vouloir conserver à tout prix l'entraîneur italien. Carlo Ancelotti indique également qu'il n'a rencontré "personne du Real Madrid, ni le directeur sportif (Jose Angel Sanchez), ni le président (Florentino Perez)". Le contrat de Carlo Ancelotti court jusqu'en juin 2014. L'ancien entraîneur du Milan AC et de Chelsea a laissé entendre ces dernières semaines qu'il hésitait à quitter le club parisien, où il est arrivé en décembre 2011.  

Entre la poursuite de la construction d'un probable futur grand club européen, et la tentation énorme de rejoindre le club le plus célèbre au monde, le technicien italien va devoir trancher dans les prochains jours. Il sait qu'il fera des déçus quoi qu'il arrive. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.