Cet article date de plus de deux ans.

5e journée de Ligue 1 : Focus sur Caen - Lyon

Samedi, à 17h, l'Olympique Lyonnais rencontrera le SM Caen en déplacement au Stade Michel-d'Ornano.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (NICOLAS TUCAT / AFP)

Dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le SM Caen, vainqueur du Dijon FCO (0-2) lors de son dernier match de championnat, accueillera l'Olympique Lyonnais au Stade Michel-d'Ornano. La rencontre aura lieu samedi 15 septembre 2018 à 17h. L'OL avait été vaincu par l'OGC Nice (0-1) durant la précédente journée.

Au cours des confrontations entre ces deux clubs l'année dernière, Lyon s'était imposé 2 buts à 1 au Stade Michel-d'Ornano le 3 décembre 2017, et avait remporté la victoire 1 but à 0 au Parc OL le 11 mars 2018.

Les deux équipes se sont révélées aussi performantes l'une que l'autre en attaque au cours de la saison, avec une moyenne de 1 but inscrit par match. Cependant, la défense des Gones a été la plus fiable, avec une moyenne de 0,5 but encaissé par rencontre contre 1,25 pour le Stade Malherbe.

Les Lyonnais (8e) profitent d'un point d'avance sur les Caennais (12e). Une victoire de l'équipe de Fabien Mercadal lui donnerait donc l'opportunité d'occuper la 8e place à l'issue de la journée au terme de la journée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.