Cet article date de plus de douze ans.

Foot : Lille bat Lyon et lui prend sa troisième place

Le PSG et Montpellier font toujours la course en tête après la 11e journée de championant.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
L'attaquant lillois Moussa Sow (au centre à gauche) est félicité par ses coéquipiers après avoir inscrit un but contre Lyon, le 23 octobre 2011, au stade Nord Lille Métropole. (PHILIPPE HUGEN/AFP)

Petits changements à la tête du championnat de football de ligue 1 après la 11e journée. Les Lillois ont battu Lyon 3-1, dimanche 23 octobre, s'emparant ainsi de la 3e place jusqu'ici occupée par les Lyonnais. Une façon pour le Losc d'oublier sa défaite en Ligue des champions contre l'Inter Milan, la semaine passée. Avec cette victoire, les hommes de Rudi Garcia ne sont plus qu'à un point de Montpellier et quatre points du PSG, toujours leader du championnat. 

En allant battre Auxerre sur son terrain 1 à 0, la même journée, Rennes s'est glissé à la 4e place du classement, reléguant ainsi l'OL à la 5e place. Les Lyonnais semblent encore avoir du mal à retrouver leur équilibre après la réintégration de leur meneur de jeu Yoann Gourcuff, revenu d'une longue blessure. Les Parisiens, eux, continuent leur course en tête, grâce à une victoire contre Dijon, 2-0.

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.