Cet article date de plus de six ans.

Ligue 1 : l'effervescence des supporters avant OM-PSG

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

À Marseille, comme à Paris, on fulmine avant le grand match de ce dimanche 5 avril, qui pourrait être décisif pour l'obtention du titre de champion de France.

Les supporters marseillais sont nombreux et déchaînés devant le stade Vélodrome ce dimanche soir. Ce 5 avril, le match entre le PSG et l'OM pour le compte de la 31ème journée du championnat de France, prend une saveur particulière. Les deux clubs "ennemis" sont actuellement deuxième et troisième du classement derrière Lyon, et visent le titre de champion.
Alors les fans de Marseille sont parfois venus de loin, comme ces Polynésiens qui ont fait 20 000 km pour venir assister à la rencontre.

Des réservations à la pelle

Dans la capitale, on attend aussi avec impatience ce match, comme dans ce bar où le gérant fait les dernières vérifications avant de voir arriver de nombreux fans du PSG : pas moins de 80 personnes ont réservé leur table pour regarder la rencontre ici.  Et c'est sans compter les chanceux qui ont pu prendre un train pour aller jusque dans les Bouches-du-Rhône.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.