Cet article date de plus de sept ans.

Villareal coule la Real Sociedad

Villarreal a écrasé la Real Sociedad 5 à 1 grâce notamment à deux doublés signés Giovani dos Santos et Ikechukwu Uche et lui a également ravi la 5e place du Championnat d'Espagne après ce dernier match de la 19e journée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Dans une rencontre engagée et assez heurtée (six avertissements), Dos  Santos a ouvert le score à la 17e minute, imité dix minutes plus tard par Uche  (2-0, 27e). Six minutes plus tard, Dos Santos a doublé sa mise personnelle en  signant son 8e but de la saison. Au retour des vestiaires, le calvaire de la Real se poursuivait avec, cette fois, en artificier Uche, qui a marqué son dixième but en Liga de la saison  (55e). Tétanisée, la défense de la Real, qui restait pourtant sur cinq victoires  consécutives, a encaissé un cinquième but trois minutes plus tard, signé Moises  Gomez.

Les visiteurs se réveillaient enfin pour réduire la marque par Imanol  Agirretxe, à l'heure de jeu, ce qui a eu aussi pour effet d'augmenter la  nervosité de ses coéquipiers dont trois ont été avertis coup sur coup. Villarreal grimpe au 5e rang, à deux points de la 4e place qui donne accès  à la Ligue des champions, mais à distance respectable du trio de tête conduit  par le FC Barcelone, l'Atlético et le Real Madrid.

Le classement de la Liga
Les résultats de la 19e journée

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.