Cet article date de plus de quatre ans.

Nasri : "Guardiola a insisté pour que je reste"

Prêté dans les dernières du mercato au FC Séville, Samir Nasri est revenu sur sa saison compliquée l'année dernière. Présenté à la presse ce jeudi, le milieu de terrain Français a indiqué que Pep Guardiola voulait le conserver à Manchester.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Samir Nasri sous ses nouvelles couleurs andalouses (CRISTINA QUICLER / AFP)

"Jusqu'au dernier moment il (Guardiola) a insisté pour que je reste, mais je savais que je devais partir pour retrouver mon meilleur niveau". Présenté ce jeudi à la presse, Samir Nasri a expliqué les raisons qui l'ont poussé à tenter une nouvelle aventure du côté de Séville, malgré la volonté du coach Espagnol de le conserver dans le groupe des Skyblues. "J'ai parlé avec Sampaoli (le coach de Séville) et il m'a dit qu'il comptait m'utiliser sur les côtés et en faux neuf, en fonction de l'adversaire", a expliqué Nasri, assurant qu'aujourd'hui son "obsession" est d'être "bon sur le terrain" et adopter un comportement "irréprochable".

"J'ai beaucoup appris l'an dernier"

Le milieu de terrain de 29 ans arrive en prêt chez le triple vainqueur de l'Europa League avec l'intention de retrouver son meilleur niveau après une saison 2015-2016 compliquée sur le plan sportif et personnel. "Ce fut une saison très difficile dans tous les sens du terme, sportivement pour les blessures et dans ma vie privée, pour des raisons qui resteront privées", a confié le joueur formé à l'Olympique de Marseille. "Le temps où j'étais blessé m'a servi pour me reposer et réfléchir... J'ai beaucoup appris l'an dernier", a-t-il ajouté,

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.