Cet article date de plus de six ans.

Messi est en "parfaite condition" selon Luis Enrique

Souffrant ces derniers jours d'une inflammation au pied droit, Lionel Messi est en "parfaite condition" selon son entraîneur, Luis Enrique. La "Pulga" sera bien du match face au Celta Vigo dimanche soir (21 heures).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Lionel Messi (Barcelone-Elche)

Il semble que la décision de ne pas jouer les matches amicaux de la sélection argentine contre le Salvador (2-0) et Equateur (2-1), ait été la bonne. "Il subit beaucoup de coups, à chaque match, mais il est en parfaite condition", a expliqué Luis Enrique en conférence de presse.

"Le coup est toujours là mais (Messi) est rétabli. (...) Je l'ai vu s'entraîner hier (vendredi) et aujourd'hui (samedi), il est en condition pour jouer." Il faut dire que le Barça a besoin de sa star pour conserver la tête de la Liga. Messi est en plus à la lutte avec Cristiano Ronaldo au classement des buteurs (32 pour l'Argentin, 31 pour le Portugais).

Le FC Barcelone, leader de la Liga avec quatre longueurs d'avance sur le Real Madrid, entame dimanche à Vigo un mois d'avril marathon, avec notamment  une double confrontation contre le Paris SG en quart de finale de la Ligue des champions.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.