Cet article date de plus de six ans.

Luis Enrique : "Messi sera au Barça ces prochaines années"

Mercredi, en conférence de presse, Luis Enrique s’est évertué à démentir les rumeurs annonçant un départ de Lionel Messi. L’entraîneur du Barça nie également tout problème relationnel avec la star argentine du club catalan. "Le vestiaire est uni", affirme-t-il à la veille du 8e de finale retour de Coupe du Roi, à Elche.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Luis Enrique, l'entraîneur du Barça, et Lionel Messi. (EFE/SIPA)

Lionel Messi "ne sait pas où il sera l’année prochaine". En lâchant cette confidence lundi soir, lors de la remise du Ballon d’Or, l’attaquant argentin du Barça a entretenu les rumeurs d’un départ. Ces rumeurs, qui agitent la presse espagnole depuis plusieurs semaines, Luis Enrique s’est empressé de balayer mercredi.

"Nous pensons tous que Messi sera à Barcelone ces prochaines années, a affirmé l’entraîneur blaugrana en conférence de presse. C'est ce que tous les supporters veulent. Nous n'envisageons même pas un effectif  sans Messi."

Même si la presse espagnole relaie inlassablement des dissensions entre Messi, étincelant dimanche, face à l’Atlético Madrid (3-1), et son entraîneur. "Le vestiaire est uni, a assuré Luis Enrique mercredi, à la veille du 8e de finale retour de Coupe du Roi, à Elche. Nous fuyons les polémiques et essayons d'avoir la meilleure  ambiance possible. Je vois de l'unité dans tous les aspects."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.