Liga : Le Real Madrid concède le nul à Villarreal malgré Benzema et Varane
Il n'avait plus marqué en Premier League depuis avril 2012, Santi Cazorla a joué un bien mauvais tour au Real Madrid. Alors que les Merengues se dirigeaient vers un succès important pour revenir à hauteur de Séville (3e), l'ancien d'Arsenal a inscrit son deuxième but de la soirée pour arracher le nul en faveur de Villarreal, désormais 17e de Liga (2-2). Côté Madrid, Karim Benzema avait égalisé avant que Raphaël Varane ne donne l'avantage aux siens. Insuffisant donc. Avec désormais le même nombre de matches que les autres, le Real est quatrième avec 30 points, soit sept de moins que le Barça, leader, quatre de moins que l'Atlético, dauphin des Catalans et deux de moins que Séville qui occupe la dernière marche du podium.
Voir sur Twitter
Benzema et Varane buteurs de la tête
Si Santi Cazorla a ouvert la marque dès la 4e minute pour Villarreal, la joie du public local n'a duré que trois minutes puisque Karim Benzema a égalisé de la tête, bien servi par Vasquez, pour les triples vainqueurs en titre de la Ligue des champions. Raphaël Varane a placé son équipe devant à la 20e minute, un avantage anéanti par Cazorla qui a égalisé de la tête en dépit de ses 1,65 m à dix minutes du coup de sifflet final.
Le Real reste donc 4e avec 30 points, soit deux de moins que Séville, 3e, et à quatre longueurs de l'Atlético, 2e. Le FC Barcelone est tranquille leader avec 37 points après 17 journées de Liga.
Avec AFP
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.