Cet article date de plus de deux ans.

Liga : Eibar accueille le FC Valence lors de la 16e journée

À 20h45, samedi, le FC Valence se rendra sur la pelouse d'Eibar.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Après son match nul contre le FC Séville (1-1) lors de son dernier match de championnat, le FC Valence rendra visite à Eibar au Stade municipal d'Ipurua pour le compte de la 16e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné samedi 15 décembre 2018 à 20h45. Eibar avait fait match nul contre Levante (4-4) durant la précédente journée.

Au cours des confrontations entre ces deux clubs la saison dernière, les deux équipes ne s'étaient pas départagées (0-0) le 29 avril 2018 au Stade de Mestalla, et le club basque s'était imposé 2 buts à 1 au Stade municipal d'Ipurua le 16 décembre 2017.

En marquant en moyenne 1,27 but par match depuis le début de la compétition, l'équipe de Jose Luis Mendilibar s'est révélée plus offensive que les Chés, qui présentent une moyenne de 0,8 but par match. Eibar pêche toutefois par sa défense : il a encaissé 1,53 but par rencontre en moyenne, alors que les Valenciens se maintiennent à 0,8.

Les Basques (14e) disposent d'une avance d'un point sur Valence (15e). Cette rencontre représente donc l'occasion pour les Chés d'occuper la 14e place à la fin de la journée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.