Cet article date de plus de deux ans.

Levante joue sur la pelouse d'Huesca pour la 13e journée de Liga

Levante se rendra dans l'antre du SD Huesca à 18h30, samedi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Vaincu par le Deportivo Alavés (2-1) lors de son dernier match de championnat, le SD Huesca accueillera Levante samedi 24 novembre 2018, à l'occasion de la 13e journée de Liga. La rencontre aura lieu à l'Estadio El Alcoraz, à 18h30. Valence avait été vaincu par la Real Sociedad (1-3) durant la 12e journée.

Les Granotas ont été beaucoup plus offensifs qu'Huesca au cours de la compétition, avec une moyenne de 1,5 but inscrit par match contre 0,83. La défense des Valenciens s'est également révélée la plus performante avec une moyenne de 1,58 buts encaissé par rencontre contre 2,08 pour Huesca.

Avec une victoire, Huesca aurait la possibilité de revenir sur le Rayo Vallecano, qui ne bénéficie que d'une avance d'un point sur Huesca.

Étant à égalité de points et de différence de buts avec Girona (9e), l'équipe de Paco Lopez n'est pas à l'abri d'un retour de ses poursuivants, même si elle obtient la victoire. Une victoire donnerait cependant l'occasion à Valence de revenir sur le Real Valladolid, actuellement à égalité de points.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.