Cet article date de plus de deux ans.

Le FC Valence joue sur la pelouse de Bilbao pour la 10e journée de Liga

Samedi, le FC Valence rencontrera l'Athletic Bilbao en déplacement au Stade de San Mamés à 16h15.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Après son match nul contre Eibar (1-1) lors de son dernier match de championnat, l'Athletic Bilbao recevra le FC Valence pour le compte de la 10e journée de Liga. La rencontre aura lieu samedi 27 octobre 2018 à 16h15, au Stade de San Mamés. Valence avait fait match nul contre Leganés (1-1) durant la 9e journée.

Au cours des confrontations entre ces deux équipes l'année dernière, les deux clubs avaient fait match nul (1-1) le 28 février 2018 au Stade de San Mamés, et l'équipe valencienne s'était imposée 3 buts à 2 au Stade de Mestalla le 1 octobre 2017.

Jusqu'à présent, les Leones ont été plus performants en attaque, restant sur une moyenne de 1,22 but inscrit par rencontre de Liga contre 0,78 pour les Chés. Toutefois, la défense des Valenciens a été la plus fiable, avec une moyenne de 0,89 but encaissé par rencontre contre 1,67 pour l'équipe d'Eduardo Berizzo.

Bilbao (17e) cumule deux points de retard sur Valence (14e). Cette rencontre représente donc l'occasion pour les Basques de briguer la 14e place.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.