Cet article date de plus de six ans.

L'Atlético repart de l'avant, Griezmann encore décisif

En battant Malaga (3-1), l'Atlético Madrid continue de mettre la pression sur le Real et le Barça. Antoine Griezmann en a profité pour inscrire son troisième but de la saison.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Après un faux-pas contre la Real Sociedad lors de la précédente journée  (2-1), les champions d'Espagne en titre ont repris leur marche en avant et pointent temporairement à une longueur derrière le Real Madrid. Pour l'"Atleti", la victoire décrochée samedi esquisse deux certitudes: que les hommes de Diego Simeone sont décidément inarrêtables sur coups de pied arrêtés et qu'Antoine Griezmann est dans une forme ascendante après avoir connu une période d'adaptation compliquée.

Après l’ouverture du score de la tête de Tiago (12'), c’est Antoine Griezmann qui a inscrit son troisième but en Liga de la saison, aux six mètres, sur un bon service d'Arda Turan (42'). En fin de match, le défenseur Diego Godin a marqué le but du break (83'), répondant à la réalisation de Roque Santa Cruz (64') côté Malaga. La rencontre s'est achevée dans la confusion, avec une expulsion de chaque côté (Samuel à la 73e, Gabi à la 88e). 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.