Cet article date de plus de quatre ans.

Cristiano Ronaldo "a besoin de quelques jours de réflexion" selon Luis Campos

Proche de Cristiano Ronaldo, le directeur sportif de Lille a révélé lors de l'émission Téléfoot que la star portugaise était en pleine réflexion sur son avenir.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'avenir de Cristiano Ronaldo reste encore incertain (BURAK AKBULUT / ANADOLU AGENCY)

Le Portugais Luis Campos, directeur sportif de Lille, a déclaré dimanche que Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid au centre d'une tourmente médiatico-judiciaire, lui avait affirmé avoir "besoin de quelques jours de réflexion" concernant son avenir, alors que le PSG serait en pôle position pour recruter l'ancien joueur de Manchester United.

"La situation avec le Real Madrid en ce moment est un peu tendue, c'est normal aussi. Mais Cristiano va avoir du temps pour prendre la décision correcte, ça, j'en suis sûr", a commenté le dirigeant lillois avant d'évoquer les ennuis fiscaux de son compatriote. "J'ai échangé avec lui. Ronaldo est quelqu'un qui se concentre beaucoup sur son travail. Personne ne pense que c'est lui qui fait sa feuille d'impôts. Au début il a été très surpris, et maintenant il est dans une phase de douleur avec tout ce qui se passe. Il aime donner une bonne image à tout le monde, et en ce moment c'est un peu compliqué", a avancé Luis Campos

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.