Le PSG féminin s'incline en finale de Ligue des Champions

Un but de Francfort dans le temps additionnel prive les Parisiennes d'un premier succès dans la compétition. Elles s'inclinent 2-1.

FRANCE 3

Les joueuses féminines du Paris-Saint-Germain peuvent s'en mordre les doigts. Elles ont laissé échapper une prestigieuse victoire en Ligue des champions dans le temps additionnel, laissant un quatrième titre dans la compétition aux joueuses de Francfort. Elles perdent le match 2-1. Les Allemandes avaient ouvert le score à la 32e minute par Sasic. Sous les yeux de la chancelière Angela Merkel, les Parisiennes avaient répliqué à la 40e avec un but de Marie-Laure Delie. C'est n'est qu'à quelques secondes du terme du match qu'Islacker, d'une reprise de volée de l'extérieur du pied gauche, a crucifié la gardienne du PSG.

"C'est cruel"

"On a eu du mal à se mettre dedans. C'est cruel, on sentait que le match pouvait basculer de notre côté", analyse Farid Benstiti, l'entraîneur du PSG. "On savait qu'elles allaient concrétiser la moindre occasion. Il faut sortir la tête haute de cette compétition", confie Sabrina Delannoy, capitaine du club parisien.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les joueuses du PSG fêtent un de leurs buts contre Wolfsburg, en demi-finale de la Ligue des champions, le 18 avril 2015, à Wolfsburg (Allemagne).
Les joueuses du PSG fêtent un de leurs buts contre Wolfsburg, en demi-finale de la Ligue des champions, le 18 avril 2015, à Wolfsburg (Allemagne). (PETER STEFFEN / DPA)