Cet article date de plus de neuf ans.

Le PSG bat l'AS Saint-Etienne (4-1) et rejoint Auxerre en finale de la Coupe de France

Zlatan Ibrahimovic a profité de l'occasion pour inscrire un triplé et dépasser la barre des 100 buts sous les couleurs du PSG.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Zlatan Ibrahimovic célèbre son deuxième but contre Saint-Etienne, mercredi 8 avril 2015 en demi-finale de la Coupe de France, à Paris. (MARTIN BUREAU / AFP)

Pas de surprise au Parc des Princes. Devant son public, le Paris Saint-Germain s'est imposé 4-1 contre l'AS Saint-Etienne, mercredi 8 avril, lors de la demi-finale de la Coupe de France. Les hommes de Laurent Blanc rejoignent l'AJ Auxerre (L2), qui s'est imposée mardi contre Guingamp, en finale de la compétition.

Ibrahimovic passe la barre des 100 buts avec Paris

Le match a été marqué par un triplé de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois, qui restait sur une prestation mitigée en championnat face à l'OM, a dépassé la barre des 100 buts inscrits sous le maillot du PSG. Il s'est notamment illustré en inscrivant le troisième but parisien après un grand pont insolent face au gardien stéphanois, Stéphane Ruffier.

Le PSG en finale de la Coupe de France (FRANCE 3)


Les Parisiens ont en tout cas fait le plein de confiance avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia samedi, suivie du match aller des quarts de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.