Le compte Twitter de Samir Nasri piraté
D'étranges messages ont été publiés sous le nom du footballeur français du FC Séville. "Mon compte a été hacké, désolé", s'est-il excusé dans la foulée.
Le compte officiel de Samir Nasri, le footballeur du FC Séville, a posté d'étranges messages, mardi 27 décembre dans la soirée. "Mon compte a été hacké, désolé pour ce qui s'est passé", a rapidement posté le millieu de terrain, après avoir fait le ménage sur son compte.
Tout a commencé par un tweet promotionnel de l'entreprise Drip Doctors, un concierge médical qui propose des injections de vitamines à domicile. "Nous avons fourni à Samir Nasri un soin pour l'hydrater et le maintenir en bonne santé pendant sa longue saison avec le FC Séville", se vante l'entreprise, photo à l'appui.
We provided @SamNasri19 a concierge Immunity IV Drip to keep him hydrated & in top health during his busy soccer season with @SevillaFC pic.twitter.com/bfDNeM5vQu
— Drip Doctors (@DripDoctors) 27 décembre 2016
En guise de réponse, un premier message, posté sur le compte Twitter de Samir Nasri, explique que l'entreprise lui a également fourni des services sexuels. Une thèse développée dans une série de messages sur l'infidélité supposée du joueur. "Désolé d'être une personne horrible, qui n'a aucune fidélité pour sa famille et sa petite amie", s'auto-flagelle le compte piraté.
Les choses s'enveniment quand le pirate et le joueur se retrouvent aux commandes du compte au même moment. "Je n'ai jamais trompé ma compagne", répond le compte à un internaute, tout en lui lançant : "Je n'arrive pas à garder ma b*** dans mon pantalon." Certains internautes pensent que le pirate pourrait être son ex-compagne, Anara Atanes, dans ce piratage, sans qu'aucune preuve ne vienne confirmer cette théorie.
My account got hacked sorry about what happen earlier
— Samir Nasri Official (@SamNasri19) 28 décembre 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.