L'équipe de France fait sa rentrée avec un match nul en Belgique
Cette rencontre amicale avec les Diables Rouges marquait le grand retour en bleu d'Abidal et de Nasri, avant la reprise des qualifications pour le Mondial 2014 en septembre.
Elle n'a pas réussi à marquer de but. Elle n'en a pas pris non plus. L'équipe de France de football a concédé le nul en Belgique (0-0) pour son match amical de rentrée, mercredi 14 août au au Stade Roi-Baudouin de Bruxelles.
Souvent bousculés par les talentueux Diables Rouges, les Bleus ont tout de même réussi à mettre fin à une série noire de trois défaites. De quoi préparer plus sereinement leurs prochains rendez-vous décisifs pour la qualification de la Coupe du monde 2014. Les joueurs tricolores se rendront en Géorgie le 6 septembre et en Biélorussie quatre jours plus tard.
La rencontre avec la Belgique, puissance montante en Europe, a aussi été l'occasion des grands retours en équipe de France d'Eric Abidal, titularisé en défense centrale, et de Samir Nasri, remplaçant au coup d'envoi et entré à la 63e minute de jeu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.