Kylian Mbappé : le PSG va-t-il pouvoir retenir sa star ?

Publié Mis à jour
Kylian Mbappé : le PSG va-t-il pouvoir retenir sa star ?
Article rédigé par
J.-S. Fernandes, V. Bouffartigue, R. Torregrosa, V. Castel - France 2
France Télévisions

Samedi 23 avril, le PSG a été sacré champion de France, c’est le dixième titre pour le club parisien. Un événement qui n’a pas été fêté par les supporters, déçus par le parcours de leur équipe en Ligue des champions. Une déception qui pourrait être plus grande encore, si Kylian Mbappé en venait à quitter Paris.

Ni effusions, ni communion. Kylian Mbappé est resté là, dans le rond central, à partager sobrement ce titre, le dixième de l’histoire du club. Le PSG titré dans une soirée presque ordinaire, où Messi s’est offert le but du match nul face à Lens (Pas-de-Calais). Paris champion, qui va devoir maintenant tout faire pour que Mbappé ne change pas de maillot dans les prochaines semaines.

Pour continuer l’aventure, le PSG lui aurait transmis une proposition en or

L’attaquant de 23 ans a au moins deux choix : le PSG ou le Real Madrid. Ce qui est sûr, c’est qu’il arrive au terme de son contrat de cinq ans, signé en 2017. Il est donc libre de décider de son avenir et cela inquiète les supporters du PSG. "Je pense qu’il a des rêves un peu plus grands que Paris", dit l’un d’entre eux. Pour le club parisien, Kylian Mbappé est incontestablement une pépite. Sur le plan marketing, il bat aussi des records. Pour continuer l’aventure, le PSG lui aurait même transmis une proposition en or. Les discussions sur l’avenir du joueur sont en cours.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.