Cet article date de plus de deux ans.

Après les excès place aux excuses pour Hugo Lloris

Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France championne du monde et de Tottenham, a présenté vendredi ses "excuses" après avoir été arrêté dans la nuit à Londres pour conduite en état d'ivresse.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

C'est l'heure des excuses pour Hugo Lloris ! "Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs", a déclaré le capitaine de l'équipe de France et de Tottenham dans un communiqué diffusé par les Spurs. "L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner". a-t-il poursuivi. 

Le gardien de but de 31 ans a été interpellé à la suite d'un contrôle de routine à Gloucester Place, dans le centre de Londres, aux environs de 02H20 locales (03H20 françaises) dans la nuit de jeudi à vendredi, comme l'a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police londonienne. Inculpé pour conduite en état d'ivresse, et après sept heures passées en cellule de dégrisement, "il a été libéré sous caution et comparaîtra devant le tribunal de Westminster le mardi 11 septembre", a-t-il ajouté. En Angleterre, le taux d'alcoolémie légal au volant est de 0,8 g par litre de sang, contre 0,5 g en France.

Avec AFP
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Hugo Lloris

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.