Football : les supporters de l'OM attendent le retour des joueurs

Au lendemain d'un match tendu qui a permis à leur équipe de décrocher une place en finale de la Ligue Europa, les supporters de l'Olympique de Marseille (Bouches-du-Rhône) attendent de pied ferme le retour des joueurs ce vendredi 4 mai.

France 2

Les supporters de l'OM exultent. À l'issue d'un match plein de suspense, leur équipe s'est qualifiée, hier 4 mai, pour la finale de la Ligue Europa face à Salzbourg (Autriche). À l'aéroport de Marignane, nombreux sont ceux qui ont fait le déplacement pour venir acclamer les joueurs dès leur retour. Sur place, Ambroise Bouleis les a rencontrés. Il explique : "Il y a ici une cinquantaine de supporters venus en famille ou entre amis afin d'être sûrs d'être les premiers à accueillir les joueurs à leur descente de l'avion."

Finale le 16 mai

Les joueurs de l'Olympique de Marseille devront vite se reconcentrer. Le journaliste ajoute : "Certains sont venus très tôt, un groupe d'amis est même arrivé dès minuit la nuit dernière pour être sûr de ne pas les rater. Il ont attendu de longues heures pour, ils l'espèrent, obtenir quelques photos, des autographes et le fait de pouvoir remercier les Olympiens qui leur offrent une place en finale de la Ligue Europa." Les joueurs reprendront rapidement la direction du terrain avec deux matchs de Ligue 1 avant la grande finale à Lyon (Rhône), le 16 mai prochain contre l'Atletico Madrid.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des supporters de l\'Olympique de Marseille au stade Vélodrome, à Marseille (Bouches-du-Rhône), le 26 avril 2018.
Des supporters de l'Olympique de Marseille au stade Vélodrome, à Marseille (Bouches-du-Rhône), le 26 avril 2018. (BORIS HORVAT / AFP)