VIDEO. Euro 2016 : il lui demande sa main au milieu d'une "fan zone"

Un supporter gallois en voyage à Paris à l'occasion du championnat d'Europe de foot a fait sa demande au pied de la tour Eiffel.

FAST FOOT

Quoi de plus de romantique qu'une demande en mariage au pied de la tour Eiffel... au beau milieu d'une "fan zone" ? Dans une vidéo publiée mardi 14 juin sur YouTube, un supporter gallois demande la main de sa fiancée, en pleine célébration de l'Euro 2016.

Devant un groupe de supporters portant le maillot rouge et vert, l'homme s'agenouille et tend les bras à sa fiancée, stupéfaite par sa demande. Alors que les supporters répètent des "Yes !" enflammés à l'adresse du couple, le jeune homme tend une bague à sa compagne, qui accepte avec émotion, la demande.

Et les supporters de célèbrer l'heureux évènement en sautant et en chantant (renversant au passage la bière que contient leur pinte), avant que les deux futurs mariés ne s'embrassent sous les hourras des supporters présents.

Capture écran de la vidéo Youtube de Fast Foot, de la demande en mariage d\'un supporter anglais à sa compagne durant l\'Euro 2016, le 14 juin 2016.
Capture écran de la vidéo Youtube de Fast Foot, de la demande en mariage d'un supporter anglais à sa compagne durant l'Euro 2016, le 14 juin 2016. (FAST FOOT)