Cet article date de plus de huit ans.

Raymond Domenech "ne supporte pas les Bleus"... et cela n'a rien à voir avec l'Euro

L’association Elle’s Imagine a fait appel à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France pour lancer une campagne contre les violences conjugales.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Raymond Domenech lors d'un match de Ligue 1 au Parc des princes, à Paris, le 13 décembre 2015. (NIVIERE / SIPA)

Le tweet n'est pas passé inaperçu à quelques jours de l'ouverture de l'Euro. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a affirmé qu'il ne supportait pas les Bleus, mardi 31 mai. 

"Dénoncer les violences au sein du couple"

Raymond Domenech s'est aussitôt attiré les foudres des internautes. Mais en fait, il ne parlait pas de l'équipe de France. L'ancien entraîneur a pris part à une campagne contre les violences conjugales, lancée par l’association Elle’s Imagine. L'ancien sélectionneur y participe bénévolement, tout comme la journaliste Laurence Ferrari, l’ex-champion du monde Frank Lebœuf, le chef multi-étoilé Thierry Marx ou encore le rappeur français Oxmo Puccino, relaie Le Parisien.

La campagne a été réalisée par l’agence Buzzman. Elle compte sur l’Euro, moment très médiatique, pour "dénoncer les violences au sein du couple, sensibiliser le plus grand nombre et récolter des dons à travers la campagne", détaille-t-elle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.