Cet article date de plus de huit ans.

Euro 2016 : un fan gallois s'endort en plein match (malgré la star du rugby Shane Williams)

Ce fan du Pays de Galles a raté la victoire de ses protégés contre la Slovaquie, grâce à des buts de Bale et Robson-Kanu (2-1).

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Des supporters gallois, le 11 juin 2016 à Bordeaux (Gironde) pour le match de l'Euro Pays de Galles-Slovaquie. (VLADIMIR PESNYA / SPUTNIK / AFP)

Il était venu assister à un événement historique : le premier match du Pays de Galles à l'Euro de football. Mais ce supporter n'a rien vu des buts de Gareth Bale et Hal Robson Kanu, qui ont permis aux Gallois de dominer la Slovaquie (2-1), samedi 11 juin à Bordeaux (Gironde). Comme le raconte Wales Online, il s'est endormi à quelques minutes du coup d'envoi.

Même l'ancien rugbyman Shane Williams, véritable star dans son pays, n'a pas réussi à le réveiller. Toujours selon le site gallois, Williams s'est approché du dormeur pour le sortir de sa torpeur, en lui agrippant les cheveux. 

"Le type ne s'est pas réveillé avant la fin du match, raconte Huw Tomos-Griffiths, auteur d'un cliché de la scène avec Shane Williams. Quand je lui ai montré la photo, il n'arrivait pas à y croire".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.