Euro 2016 : match crucial des Bleus contre l'Albanie ce soir

L'équipe de France affronte l’Albanie ce mercredi 15 juin au stade Vélodrome de Marseille. Les Bleus sont donnés favoris. S'ils l'emportent, ils joueront les huitièmes de finale de l'Euro.

France 2

Une victoire ce mercredi soir devant 65 000 spectateurs au stade Vélodrome de Marseille et les Bleus auront en poche leur billet pour les huitièmes de finale de l'Euro. Didier Deschamps laisse planer le doute sur la composition de l'équipe.

Pas sûr qu'il aligne Griezmann ou Pogba, décevants face à la Roumanie. Quel que soit le choix des hommes, les joueurs pourront compter sur l'immense soutien de la France du foot. "Il y a une ferveur populaire, un soutien massif de supporters et c'est très agréable", affirme le sélectionneur.

L'Albanie privée de son capitaine

Étincelant contre la Roumanie, Dimitri Payet est désormais attendu comme le leader de l'attaque française. Ce soir, on aurait bien du mal à pardonner aux Bleus une contre-performance contre l'Albanie, qui dispute son premier Euro.

L'équipe des Balkans a perdu lors de son premier match contre la Suisse et sera privée de son capitaine expérimenté, Lorik Cana, suspendu. Méfiance tout de même. Les Bleus n'ont pas gagné leurs deux dernières rencontres contre la 42e nation au classement mondial.

Le JT
Les autres sujets du JT