Espagne-France : revivez la victoire des Bleus en finale de la Ligue des nations

Encore menés au score, les Bleus ont une nouvelle fois trouvé les ressources pour renverser le match face à la Roja, grâce à Karim Benzema et Kylian Mbappé, et s'offrent la deuxième édition de la Ligue des nations.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Kylian Mbappé célèbre son but victorieux en finale de la Ligue des nations, le 10 octobre 2021 à Milan contre l'Espagne. (FRANCK FIFE / AFP)

Trois ans après la Coupe du monde 2018, fêtée sous l'orage du stade Loujniki de Moscou, les Bleus ont remporté leur deuxième trophée international dans l'ère Didier Deschamps, la Ligue des nations. Face à l'Espagne, en finale, la France a longtemps été dans les cordes. 

Un but de Mikel Oyarzabal est venu récompenser la domination de la Roja (64e). Mais Karim Benzema, le revenant de cette année 2021 chez les Bleus, a remis les deux équipes à égalité d'une merveilleuse frappe enroulée de l'extérieur de la surface (66e). Lancé à la limite du hors-jeu, Kylian Mbappé est venu faire chavirer de bonheur des 4000 fans français présents à San Siro (80e). Revivez le match en direct commenté.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Equipe de France de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.