France-Hongrie : un match placé sous le signe de la chaleur
On retient son souffle. Les Bleus affrontent la Hongrie, samedi 19 juin à 15 heures, à Budapest (Hongrie). Un deuxième match qui s'annonce chaud à bien des égards. Le journaliste Simon Ricottier est en duplex, pour le 12/13 de France 3.
"C'est un match bouillant qui nous attend", affirme Simon Ricottier, journaliste France Télévisions en direct du Budapest (Hongrie), samedi 19 juin. Pour leur deuxième match, l'équipe de France s'apprête à affronter la Hongrie Les supporters sont bien là, prêts à un match d'anthologie. Ils ont été convoqués plusieurs heures avant le coup d'envoi pour respecter le protocole sanitaire.
60 000 spectateurs
La rencontre promet d'être bouillante. Dans un premier temps, car il fait très chaud à Budapest : plus de 32 degrés. Les Bleus se sont entraîné en conséquence, en plein soleil, pour ne pas être surpris pendant le match. L'ambiance sera également chaude dans les tribunes, où 60 000 personnes sont attendues. Les Français seront 7 000 à 8 000 pour soutenir leur équipe. Les Bleus peuvent décrocher une qualification en huitièmes de finale à l'issue de ce match.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.