Cet article date de plus de cinq ans.

Des supporters de foot anti-loi Travail

Pendant l’Euro les opposants à la loi El Khomri ne désarment pas, ils vont brandir des "cartons rouges anti-loi Travail".
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Le hashtag #CartonRougeLoiTravail et des visuels de ces affichettes permettront aussi de diffuser le message sur les réseaux sociaux)

On ne pourra pas les manquer avec leurs drôles de cartons rouges et eux ils ne manqueront aucun match tout en manifestant contre la loi Travail. Ce sont les initiateurs de la pétition qui ont eu cette idée. A partir de vendredi, dès l’ouverture de l’Euro 2016, ils vont distribuer 30.000 affichettes aux supporters de foot pour qu’ils exportent les manifs sur les fans zones, dans les stades et dans les bars.

Une affiche rouge avec un ballon et l’inscription "carton rouge à la loi Travail", une autre bleue, toujours avec un ballon et où il est écrit : "Je soutiens les Bleus pas la Loi Travail". Les organisateurs de l’opération ont pensé à tout, le hashtag #CartonRougeLoiTravail et des visuels de ces affichettes permettront aussi de diffuser le message sur les réseaux sociaux.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.