Cet article date de plus de sept ans.

Samir Nasri n'est pas sélectionné, sa compagne insulte la France

La non-sélection de Samir Nasri est un manque de respect, selon la petite amie du footballeur. Elle a donc insulté la France et Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, mardi 13 mai.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le joueur de football Samir Nasri au centre d'entraînement de Clairefontaine (Yvelines), le 7 septembre 2013. (FRANCK FIFE / AFP)

Fâchée tout plein. La compagne de Nasri, Anara Atanes, n'a pas digéré la non-sélection de son compagnon Samir Nasri en équipe de France, mardi 13 mai, avant le Mondial au Brésil. Elle a donc écrit un message sans équivoque à l'endroit du sélectionneur Didier Deschamps et de la France : "Nique la France, nique Deschamps ! Quel coach de merde !"

Avant de "mettre les choses au clair" et de préciser qu'elle n'est pas en "colère". Mais de rappeler que son compagnon méritait un "minimum de respect".

Le joueur de Manchester City s'est fendu d'un message, un peu plus tard, pour calmer le jeu.

L'ancien joueur de Marseille a également envoyé un message d'apaisement à sa compagne sur le réseau social : "Mon amour, tu ne dois pas être contrariée, parfois la vie est injuste mais tu dois faire avec et gérer ça.".

"Quand il est remplaçant, il n'est pas content et ça se sent dans le groupe. C'est pour ça qu'il n'est pas dans la liste", a expliqué Didier Deschamps pour justifier son choix. Visiblement, cette explication n'a pas tout à fait convaincu sa compagne.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.