Coupe du monde 2018 : où sont les joueurs ce midi ?

Après avoir célébré la victoire en Coupe du monde sur les Champs-Élysées et au palais de l'Élysée, les joueurs sont libres de repartir à leur vie et en vacances.

France 2

Certains joueurs de l'équipe de France ont dormi à l'hôtel Crillon. Désormais, ils sont tous partis ce mardi 17 juillet à la mi-journée. "Ils sont apparemment partis par une porte dérobée et le dispositif de sécurité a été levé. Désormais, il est compliqué de savoir où se trouvent exactement les joueurs, car cette nuit, officiellement, cette belle aventure qu'ils ont vécue tous ensemble pendant plus d'un mois a pris fin", explique Simon Ricottier devant l'hôtel Crillon.

Olivier Giroud attendu à Grenoble

Maintenant, ce sont les vacances qui commencent, trois semaines en moyenne pour chacun des Bleus. "On sait par exemple qu'Adil Rami s'envole ce midi pour Los Angeles avec sa famille. Olivier Giroud va rejoindre ses proches près de Grenoble (Isère). Ils sont attendus pour des réceptions en grande pompe dans leurs villes natales. Benjamin Pavard a Jeumont demain dans le Nord, Antoine Griezmann à Mâcon jeudi et puis certains comme Thomas Lemar n'auront qu'une petite semaine de vacances avant de rejoindre Madrid et l'Atlético son nouveau club pour la reprise de l'entraînement", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Mâcon, la ville d\'origine d\'Antoine Griezmann, a poussé derrière l\'attaquant des Bleus. 
Mâcon, la ville d'origine d'Antoine Griezmann, a poussé derrière l'attaquant des Bleus.  (FRANCE 2)