Cet article date de plus de trois ans.

France-Argentine : "Jouer des matchs comme ça c'est pour ça qu'on travaille toute sa vie, c'est un rêve qui se réalise", estime Kylian Mbappé

L'attaquant des Bleus, Kylian Mbappé a réagi, samedi sur franceinfo, à la victoire de la France face à l'Argentine, en huitième de finale de la Coupe du monde de football.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'attaquant de l'équipe de France de football Kylian Mbappé lors du match de huitième de finale de la Coupe du monde de football, France-Argentine à Kazan, le 30 juin 2018. (FRANCK FIFE / AFP)

"La Coupe du monde est un rêve et jouer des matchs comme ça ce sont des grands matchs, c'est pour ça qu'on travaille toute sa vie. C'est un rêve qui se réalise", a déclaré samedi 30 juin 2018 sur franceinfo Kylian Mbappé, après la victoire (4-3) de l'équipe de France face à l'Argentine, en huitième de finale de la Coupe du monde de football à Kazan, en Russie.

"Continuer à aider le collectif"

"Maintenant, il va falloir bien récupérer et se préparer pour les quarts de finale. On va regarder le match de ce soir pour voir contre qui on va jouer. Il nous reste encore quelques semaines à tenir donc là on va se concentrer. La suite c'est continuer à aider le collectif, aujourd'hui j'ai été dans l'esprit collectif et j'ai été récompensé", a poursuivi l'attaquant qui a marqué deux buts samedi 30 juin contre l'Argentine en huitième de finale.

"On a battu l'Argentine de Lionel Messi, c'est pas n'importe quoi, on a raison de faire un cri de guerre. On va rester dans notre bulle tranquillement et on va bien travailler pour essayer de refaire des performances comme ça", a expliqué Kylian Mbappé.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.