"Ça va rester à jamais, on sera à jamais dans l'histoire" : la joie de Kylian Mbappé après le sacre de l'équipe de France

Le très jeune et ambitieux attaquant de l'équipe de France savoure mais ne se contente pas de son titre de champion du monde. "J'ai d'autres choses à faire encore dans le foot", a déclaré Kylian Mbappé sur franceinfo.

La joie de Kylian Mbappé, après la victoire de l\'équipe de France en finale de la Coupe du monde de football, dimanche 15 juillet
La joie de Kylian Mbappé, après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde de football, dimanche 15 juillet (ODD ANDERSEN / AFP)

L'attaquant français Kylian Mbappé a fait part de sa joie, sur franceinfo dimanche 15 juillet, après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2). "On est fiers. On va faire la fête et profiter", a déclaré le quatrième buteur des Bleus en finale.

"Ce sont des moments qui n'ont pas de prix", déclare Kylian Mbappé sur franceinfo
--'--
--'--

 "Ça va rester à jamais, on sera à jamais dans l'histoire", s'est réjoui Kylian Mbappé. Malgré sa joie, le Français reste cependant très exigeant avec lui-même et ne voit pas ce titre comme une fin en soi. "C'est une étape dans une carrière. Ça vous donne envie de continuer à travailler pour aller plus loin. Même si je suis champion du monde, j'ai d'autres choses à faire encore dans le foot", a-t-il poursuivi.

J'ai tellement d'objectif que, si je suis le plus heureux des hommes, je sais qu'il faudra se remettre au travail pour continuerKylian Mbappéfranceinfo

Concernant la descente des Champs-Elysées par les joueurs, prévue lundi à 17h, Kylian Mbappé a déclaré : "Ce sont des moments qui n'ont pas de prix."