Cet article date de plus de neuf ans.

Coupe du monde : composez votre équipe pour Equateur-France

Les Bleus affrontent l'Equateur mercredi soir pour leur dernier match de poule. Et si vous donniez des conseils à Didier Deschamps ?

Article rédigé par Nicolas Enault, Christophe Momboisse
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, lors d'un entraînement à Salvador (Brésil), le 19 juin 2014, avant le match France-Suisse. (MARCOS BRINDICCI / REUTERS)

Deux victoires en deux matchs. Huit buts marqués. C'est peu de dire que l'équipe de France a fait forte impression pour ses débuts en Coupe du monde. Place désormais au troisième match de poule, contre l'Equateur, mercredi 25 juin, à Rio de Janeiro (Brésil). Cette rencontre peut permettre au sélectionneur de faire tourner son effectif et de donner du temps de jeu aux "coiffeurs", ceux qui cirent le banc depuis le début de la compétition.

Si vous êtes fan de Stéphane Ruffier, de Morgan Schneiderlin ou d'Eliaquim Mangala, c'est maintenant que vous pouvez influencer le sélectionneur ! Même si Didier Deschamps a fait comprendre qu'il ne négligerait pas la rencontre : "Ce n'est pas un match sans pression, mais un match de Coupe du monde. Il ne faut pas le banaliser. Nous voulons maintenir tout ce que l'on a fait de bien jusqu'ici. Il faut finir le travail."

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.