Cet article date de plus de trois ans.

Coupe du Monde : Cavani sera-t-il rétabli face à la France ?

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Coupe du Monde : Cavani sera-t-il rétabli face à la France ?
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

L'avant-centre uruguayen du PSG ressent toujours une douleur au mollet, mais pourrait tenter de disputer le quart de finale contre les Bleus.

Vendredi 6 juillet, l'équipe de France de football jouera un match charnière en quart de finale de Coupe du Monde face à l'Uruguay. Si le onze de départ des Bleus ne devrait pas réserver de grosse surprise, une interrogation subsiste côté uruguayen. En effet, la présence d'Edinson Cavani, sorti sur blessure lors du huitième de finale face au Portugal, est fortement incertaine. Mais le staff uruguayen brouille les pistes.

Des douleurs au mollet

"La star du Paris Saint-Germain s'est entraîné ce jeudi après-midi, veille de match, mais il ressent toujours des douleurs au mollet", indique Josselin Debraux, envoyé spécial à Nijni-Novgorod (Russie), lieu de la rencontre des Bleus. "Il devrait débuter sur le banc, quitte à rentrer en fin de match pour tenter de faire la décision face à cette équipe de France", explique-t-il. Pour les Bleus, il s'agira de savoir qui sera aligné à la place de Blaise Matuidi, suspendu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.