Coupe du monde 2018 : les facéties de Paul Pogba

Grand animateur de la soirée à l'Élysée, Paul Pogba a improvisé un véritable one man show lundi 16 juillet au soir. Un spectacle inédit sur le perron de l'Élysée.

FRANCE 2

Même dans les salons de l'Élysée, Paul Pogba ne perd rien de sa spontanéité avec un dab, ce geste qu'il a emprunté à des rappeurs américains et qu'il a popularisé pour le rendre incontournable. Hier soir, lundi 16 juillet, le milieu de terrain des Bleus joue volontiers les maîtres de cérémonie. Il enflamme le public de footballeurs en herbe réunis pour l'occasion. Après un mois de compétition et une nuit de fête, Paul Pogba, surnommé "La Pioche", est encore en pleine forme.

Citoyen d'honneur de Roissy-en-Brie

Parmi les invités de cette réception, 18 jeunes joueurs de l'US Roissy-en-Brie, le tout premier club de l'ambianceur Paul Pogba. Une simplicité et une passion du football que Paul Pogba partage avec ses deux frères Florentin et Mathias, eux aussi joueurs professionnels. Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne) compte bien rendre hommage à l'enfant du pays. Paul Pogba avait déjà été fait citoyen d'honneur il y a quatre ans.

Le JT
Les autres sujets du JT
La joie de Paul Pogba, après la victoire en finale de la Coupe du monde, dimanche 15 juillet
La joie de Paul Pogba, après la victoire en finale de la Coupe du monde, dimanche 15 juillet (KIRILL KUDRYAVTSEV / AFP)