Coupe de la Ligue : Reims-PSG et Lyon-Lille en demi-finales
Ils ne sont plus que quatre en lice pour succéder à Strasbourg, vainqueur de l'édition 2019. Pour le dernier tirage de l'histoire de la Coupe de la Ligue, c'est le meilleur buteur de l'histoire de la compétition Pedro Miguel Pauleta qui s'en est chargé lors de l'émission Tout le Sport.
Tout le monde souhaitait éviter le Paris Saint-Germain, écrasant vainqueur de Saint-Etienne mercredi (6-1), c'est finalement Reims qui a hérité du quintuple vainqueur de suite entre 2014 et 2018. Dans l'autre demi-finale, l'OL accueillera au Groupama Stadium le LOSC, qui n'a jamais remporté la compétition. Lyon, victorieux une seule fois de la Coupe de la Ligue en 2001, ont éliminé Brest 3-1 alors que les Lillois ont écarté Amiens 2-0. En finale, c'est le vainqueur de la première demi-finale entre Reims et le PSG qui sera considéré comme évoluant à domicile.
Pauleta, ancienne idole du Parc des Princes a profité du générique de l'émission pour montrer une pancarte sur laquelle on pouvait lire "Ne pars Edinson", adressée à l'Uruguayen du PSG Cavani, annoncé partant à l'Atletico Madrid.
Les demi-finales :
Stade de Reims - Paris Saint-Germain
Olympique Lyonnais - Lille OSC
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.