Cet article date de plus de deux ans.

Coupe de la ligue : Guingamp défie le PSG, Monaco face à Rennes

Le PSG, quintuple tenant du titre, attend une équipe de Guingamp mal en point mercredi soir (21h05) en quart de finale de Coupe de la Ligue, tandis que Monaco reçoit Rennes et Bordeaux, Le Havre (D2).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

A suivre en direct sur France 3 et sur Francetv sport à partir de 20h45

Ce match PSG-Guingamp au Parc des Princes opposera le leader incontestable du championnat de France à la lanterne rouge de Ligue 1. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel sera privé pour cette rencontre du défenseur Presnel Kimpembe, touché à l'aine, et devrait ménager certains cadres sud-américains Edinson Cavani, Marquinhos et Angel di Maria, qui ont retrouvé le groupe lundi après quelques jours de vacances supplémentaires.

Bordeaux recevra pour sa part Le Havre (D2), qui vient d'éliminer... les Girondins en Coupe de France dimanche.  Un peu plus tôt, à 18h45, Monaco et son entraîneur Thierry Henry tenteront de tenir tête à Rennes. L'ASM vient de se qualifier pour les 16es de finale de Coupe de France et espère placer sa deuxième partie de saison sur de bons rails, après cinq premiers mois calamiteux.

Programme des quarts de finale de Coupe de la Ligue


    Joué mardi
    Lyon - Strasbourg : 1-2
    Mercredi
    (17h45 GMT) Monaco - Rennes
    (20h05) Bordeaux - Le Havre (D2)
    (20h05) Paris SG - Guingamp 
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.