Cet article date de plus de huit ans.

Coupe de la Ligue : Maître Gims a touché 50 000 euros pour son mini-concert avant la finale

Le chanteur a été copieusement hué par le public du Stade de France, samedi soir.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Le chanteur de Maître Gims au stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), avant la finale de la Coupe de la Ligue, le 23 avril 2016. (FRANCK FIFE / AFP)

Cinquante mille euros. C'est la somme que Maître Gims a touché pour son mini-concert, samedi, avant la finale de la Coupe de la Ligue, au Stade de France, affirme L'Equipe, lundi 25 avril.

Avant la rencontre entre le PSG et Lille, le chanteur de Bella a interprété trois chansons et a assuré l'animation de l'arrivée du Trophée. Pendant cette courte prestation, il a eu le temps d'être hué comme jamais.

L'Equipe rapporte également qu'à l'origine la LFP, qui organise la Coupe de la Ligue, avait pensé Black M. Mais l'instance a changé d'avis, estimant que ce dernier était trop associé à l'OM.

Si la somme de 50 000 euros peut paraître élevée, elle est loin des 500 000 euros empochés par le leader des Black Eyed Pead,  Will.I.Am, pour un set de quarante-cinq minutes. Il avait été embauché par l'Olympique lyonnais pour l'inauguration de son nouveau stade, en janvier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.