Cet article date de plus de sept ans.

Coupe de la Ligue : Lyon rejoint Paris en finale en battant Troyes 2 à 1

Les buts lyonnais, tous marqués en première période, sont signés Lacazette et Gomis.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Bafetimbi Gomis (2e en partant de la gauche) félicite ses camarades après avoir marqué face à Troyes, lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, au stade Gerland, à Lyon (Rhône), le 5 février 2014. (PHILIPPE DESMAZES / AFP)

L'Olympique lyonnais affrontera le PSG en finale de la Coupe de la Ligue après avoir battu Troyes 2 à 1, lors de la seconde demi-finale, mercredi 5 février, sur la pelouse du stade Gerland à Lyon (Rhône).

Mais les Troyens, pensionnaires de Ligue 2, n'ont pas démérité. Les filets n'ont pas tremblé en seconde période. Tous les buts ont été inscrits lors de la première mi-temps. Les voici en vidéo.

FRANCE 2

Avec cette victoire, l'OL s'offre sans doute un billet pour la Ligue Europa. La finale de la Coupe de la Ligue se jouera au Stade de France, à Saint-Denis, le 19 avril. "Ce sera un match fantastique ! Si Paris est invincible en championnat, dans une coupe, tout est possible", a prévenu Jean-Michel Aulas, président de l'OL. "En trois saisons à la tête de l'OL, Rémi Garde [entraîneur de l'OL] aura emmené ses joueurs au moins trois fois au Stade de France", relève L'Equipe. Francetv sport précise que les Lyonnais disputeront leur cinquième finale dans cette compétition.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.