Cet article date de plus de quatre ans.

7e tour : FC Mulhouse-US Matoury à suivre en direct à partir de 14h25 sur France Télévisions

La 100e saison de la Coupe de France a débuté et les choses sérieuses débutent notamment pour les clubs ultramarins. L'équipe guyanaise de l'US Matoury (DH) se déplace dans l'hexagone pour affronter le club amateur du FC Mulhouse (CFA) ce samedi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Partenaire de la Fédération Française de Football et diffuseur officiel de la Coupe de France, France Télévisions, seul diffuseur en clair des Coupes nationales, met à nouveau au service de la Coupe de France, pour cette 100ème saison de la compétition, toute la complémentarité de ses antennes. Pour le septième tour, ce premier moment charnière de la "Vieille Dame" (surnom de la compétition) où entrent en lice les clubs de Ligue 2 et les clubs d'Outre-mer, France Télévisions se mobilise. Ainsi la rencontre entre le club guyanais de l'US Matoury (Divisions Honneur) face aux amateurs du FC Mulhouse sera à suivre en direct ce samedi. Les Guyanais ont parcouru des milliers de kilomètres pour disputer cette rencontre face aux amateurs de CFA , l'équivalent de la 4e division.

La rencontre du 7e Tour de la Coupe de France FC Mulhouse-US Matoury est à suivre en direct à partir de 14h25 sur France Ô et francetvsport.fr
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.